Openyme vous propose un service de Cloud privé et professionnel basé sur le logiciel libre Nextcloud Hub et en accord avec nos valeurs, un service qui vous respecte, vous et vos données.
Reprendre le contrôle de vos données
Dans la réalisation de vos tâches, vous êtes très certainement amené à partager des documents avec vos collaborateurs. Vous envoyez des fichiers par pièces-jointes de vos courriels ou utilisez des services comme Dropbox, Google Drive, WeTransfer… L’utilisation du « Cloud » est devenue incontournable aujourd’hui car cela permet d’avoir accès à ses documents importants depuis n’importe quel endroit et n’importe quel appareil (PC, mobile…) ainsi que les partager facilement.
Et si vous repreniez le contrôle de vos données ?
Fonctionnalités
Ce service de cloud comporte de nombreuses applications permettant de faciliter la collaboration. Voici un aperçu de ce que vous pouvez accomplir.
Gestion de vos fichiers importants
Vous pouvez conserver et sauvegarder vos fichiers importants et y accéder de partout : depuis n’importe quel lieu et n’importe quel appareil (Ordinateur ou Mobile).
Vous pouvez aussi partager vos documents avec vos collaborateurs, vos clients, … Fini les documents envoyés par courriel, fini les documents dont on ne sait plus qu’elle est la dernière version. Vos documents important sont à un seul endroit et vous gérez vous-même les autorisations de chacun : accès, modifications, suppressions, partages…
Gestion de vos calendriers et contacts
En plus de vos documents importants vous pouvez aussi gérer différents calendriers et carnets d’adresses. De la même manière ceux-ci seront accessibles de partout.
Vous avez aussi la possibilité de les partager comme vous le souhaitez.
Édition de documents riches
Grâce à l’intégration de la suite Web bureautique ONLYOFFICE, vous pouvez rédiger vos documents textes, tableurs ou présentations seul ou à plusieurs en simultané.
Les personnes avec qui vous avez partagé ces documents pourront aussi les annoter de commentaires et autres réflexions.
Gestion de projets
En utilisant la méthode Kanban, vous pouvez créer et gérer différents projets toujours de manière collaborative.
Création de sondage
Créer des sondages avec ou sans date pour se mettre d’accord sur une date de réunion selon les disponibilités de chacun, pour prendre une décision en recueillant les avis.
Messagerie écrite, audio et vidéo
Pour améliorer encore la collaboration, discuter via messagerie instantanée ou visio conférence avec la possibilité de partager la visibilité de son écran.
Le tout dans un seul et même outil
Tous ces outils se retrouvent au sein d’une seule et même interface pour une utilisation unifiée et simplifiée. Grâce à la synchronisation native vous pouvez même modifier vos documents localement sur votre appareil fixe ou mobile.
Votre disque dur vous lâche, vous perdez votre smartphone : pas de panique, il suffit de relancer la synchronisation sur votre nouvel appareil et vous retrouverez tous vos documents importants, vos calendriers, vos contacts…